Linguère : Un berger égorgé par son cousin en pleine brousse à Fogny

Les populations de Fogny  , un village situé dans la commune de Déaly sont  toujours sous le choc  .

Une violente bagarre qui a éclaté entre deux cousins bergers , a finalement  viré au drame . Les faits se sont déroulés  dans la nuit du samedi dernier, vers le coup de 21 h en pleine  brousse. Il s’agit de  Sidy Ba, la vingtaine , qui au bout de ses nerfs après un échange de propos déplacés ,  a asséné un coup de coupe-coupe fatal  à son cousin Samba Sène ,âgé de 17 ans , qui n’a pas tenu . Il est mort sur le coup  , dans une mare de sang.

D’après le père de la victime , vers 22h , son neveu ,  Sidy Ba  , s’est présenté à lui i avec des blessures  sur tout son corps , en affirmant qu’il a  été agressé par son fils Samba Sène. Ainsi , sans perdre une seconde , à  bord d’un taxi il a  évacué à  l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba  , ignorant complètement que son fils a été tué .

Avisés , les gendarmes de Dahra-Djolof , accompagnés de l’ICP( l’infirmier-chef du poste de santé)  de Déaly , ont sauté sur les lieux pour s’enquérir de la situation alarmante . Après le  constat , le corps sans vie du jeune berger a été transporté à la morgue  du centre de santé de Dahra. Le présumé meurtrier Sidy Ba, blessé gravement , est sous surveillance policière par la brigade spéciale de Touba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djolofdjolof

GRATUIT
VOIR